WAYBOX se renouvelle et se modernise
Nous avons récemment décidé de renouveler notre image de marque afin rester au gout du jour. Ceci a comporté le changement des logos de nos solutions, l’ajout d’une couleur à notre charte graphique, de nouvelle présentation plus visuelle ainsi que la refonte totale de notre site web.
Nous souhaitions proposer à nos clients un savoir-faire commercial et visuel de la même qualité que notre expertise technique.
Le feedback de nos clients : notre atout
Notre méthode de travail circulaire et nos valeurs de proximité nous permettent de garder un lien avec nos clients et de construire ensemble une relation de confiance. Grâce aux retours de nos clients, nous pouvons faire évoluer nos solutions pour répondre aux mieux à leurs attentes.
Les nouvelles mises à jour
Nous avons récemment mis à jour plusieurs de nos solutions et de nos options suite au retour de nos clients. Notre équipe de développement a fait preuve de réactivité en développent rapidement une fonctionnalité demandée par un partenaire. En quelque semaine la fonctionnalité a été ajouté et notre partenaire en a été très content.
UNE VEILLE QUOTIDIENNE
Nos techniciens sont constamment en recherche de technologie capable de pouvoir vous développer de nouvelles fonctionnalités afin de créer des solutions toujours plus adaptées à vos besoins.
Innovation
Waybox a pour ambition de proposer le meilleur à ses clients. Les évolutions technologiques et la demande en termes de modernité sont en constante évolution. Pour pouvoir maintenir sa satisfaction client, l’entreprise se doit de proposer dans solution innovante de qualité.
écoute
Nos équipes sont toujours à l’écoute de proposition émissent par nos clients. Qui de mieux placer pour transmettre vos problématiques que vous ?
Transparence
Fondamentalement convaincu que la confiance est la clé d’une relation commerciale saine, Waybox assure la transparence totale et fournit des informations claires et précises sur la tarification, les services et options adaptés aux besoins du client.
Proximité
Le choix d’être une entreprise de proximité s’est présentée comme essentiel pour rester en cohérence avec les valeurs des créateurs de Waybox. Localiser ses data center et son call-center dans la région lilloise est un choix stratégique mais aussi éthique afin de favoriser un circuit court.